Entreprise de – 10 salariés : verser en ligne, simple comme clic !

 

Entreprise de - 10 salariés, enregistrez en quelques clics vos dossiers de versement... simple, rapide, sécurisé.

A l’approche de la fin d’année, vous songez probablement à verser sur votre dispositif d’épargne salariale (PEE / PEI / PERCO / PERCOI / PER) pour profiter pleinement en 2021 de tous ses avantages : optimisation fiscale, motivation, fidélisation.

Optez pour le versement en ligne depuis votre espace sécurisé professionnel, c’est simple, rapide, sécurisé et gratuit !

En réalisant vos dossiers de versements en ligne, vos démarches sont simplifiées. 

  • Saisissez les versements de vos salariés sur le PEE / PEI, le PERCO / PERCOI ou le PER : les versements volontaires sont investis sur le(s) supports de placement  parmi ceux prévus par le dispositif.
  • L’abondement au plan d’épargne (déductible de résultat imposable et exonéré de charges sociales patronales) est calculé automatiquement en tenant compte des règles que vous avez fixées.
  • Vous bénéficiez du règlement par prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Vous restez libre de la date de prélèvement.

Rendez-vous sur votre espace sécurisé professionnel Entreprise / onglet Mes CONTRATS / rubrique Epargne salariale.

Dans le menu Opérations : abondement en ligne. Choisissez votre dispositif (PEE /PERCO / PER) et votre mode de paiement.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, optez pour le prélèvement des versements sur votre compte.  Il vous suffit de signer et renvoyer à REGARDBTP le mandat de prélèvement SEPA Entreprise  accompagné du RIB de l’entreprise. Les règlements par virement ou par chèque sont facturés 5€HT concomitamment à la facture de frais de tenue de comptes annuelle.

Complétez les modalités de versement. Saisissez le montant net à investir et la répartition par supports pour chacun de vos salariés. Lancez le calcul automatique de l’abondement.

Validez.

 
Accédez à votre compte sécurisé maintenant !
 

Bon à savoir : N’attendez pas le dernier moment pour effectuer les versements !

Dans le cadre du PER, seuls les versements volontaires investis dans les supports de placements avant le 31/12/2021 pourront être déductibles de l’impôt sur le revenu 2021.

 

Notre centre de gestion dédié est à votre disposition pour vous accompagner et vous aider à réaliser vos versements. Vous pouvez le contacter, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30, au 01 49 14 12 12.

Découvrez le service pas à pas en vidéo !